Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho fait une révélation sur son arrivée au Real !

A la fin de la saison 2009-2010, José Mourinho a quitté l’Inter pour s’engager en faveur du Real Madrid. Le Special One est revenu sur les coulisses de son arrivée à la Maison-Blanche.

José Mourinho a eu du mal à quitter l’Inter. Auteur d’une saison exceptionnelle avec les Nerazzurri, le Special One a pris la direction du Real Madrid à l’été 2010 pour trois saisons. Sans club depuis son départ de Manchester UnitedJosé Mourinho pourrait être rapatrié à la Maison-Blanche dans les prochaines semaines pour prendre la succession d’un Zinedine Zidane en grandes difficultés. Mais avant de songer à un retour dans le club merengue, José Mourinho est revenu sur son choix de rejoindre le Real Madrid en 2010.

«Je ne pouvais pas dire non au Real Madrid une troisième fois»

« L’Inter est ma maison, ma famille, (Massimo) Moratti un ami, mon président. L’histoire du triplé était fantastique. Après Madrid (la finale de la Ligue des Champions au Santiago Bernabeu), si j’étais retourné à San Siro pour fêter ça, je n’aurais jamais quitté l’Inter. Quand vous dites au revoir à une famille, c’est difficile à gérer. Je savais déjà ce soir-là que j’allais partir. Je ne pouvais pas dire non au Real Madrid une troisième fois », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Tiki Taka. 

Articles liés