Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi successeur désigné d’Edinson Cavani ?

Actuellement, Mauro Icardi est prêté au PSG. Mais l’Argentin pourrait également s’inscrire dans la durée au sein du club de la capitale où il pourrait notamment assurer la succession d’Edinson Cavani.

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG a réalisé un joli coup en obtenant le prêt de Mauro Icardi. Poussé vers la sortie à l’Inter Milan, l’Argentin va donc tenter de relancer sa carrière avec le club de la capitale. Les Parisiens qui pourraient d’ailleurs définitivement acheter Icardi, disposant d’une option d’achat, estimée à 70M€. Ce qui pourrait alors être une bonne nouvelle pour le PSG, qui aurait ainsi déjà le successeur d’Edinson Cavani sous la main.

« Le potentiel successeur de l’Uruguayen »

C’est d’ailleurs ce que pense Alessandro Canovi. Agent de Thiago Motta, il s’est confié sur l’avenir de Mauro Icardi au PSG. Dans un entretien accordé à TMW, il a alors assuré : « Icardi a toutes les qualités pour bien faire. Mais il y a aussi une grosse concurrence. Il ne faut pas oublier Cavani, même s’il est en fin de contrat. Le PSG a entre les mains le potentiel successeur de l’Uruguayen. Mais l’option d’achat va dépendre de beaucoup de choses ».

Articles liés