Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une nouvelle menace dans le dossier Allegri ?

Régulièrement annoncé dans le viseur de Leonardo au PSG pour assurer une éventuelle succession de Thomas Tuchel à l’avenir, Massimiliano Allegri pourrait finalement retourner au Milan AC.

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en juin dernier, Massimiliano Allegri ne manquerait pas de prétendants sur le marché : le PSG garderait notamment un œil sur son profil, tout comme le Real Madrid ou encore Manchester United. En clair, l’entraîneur italien pourrait reprendre du service dans les prochains, mais à en croire les révélations de la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait affronter une nouvelle menace pour Allegri.

Le Milan AC penserait à Allegri

Le quotidien italien annonce que la direction du Milan AC, agacée par la défaite concédée dimanche contre la Fiorentina (1-3), songerait à rapatrier Massimiliano Allegri pour remplacer Marco Giampaolo. Les autres pistes du club rossonero mèneraient à Rudi Garcia, Arsène Wenger, Luciano Spalletti ou encore Andrei Schevchenko. Leonardo, qui aimerait beaucoup attirer Allegri au PSG, est donc prévenu.

Articles liés