Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel sur le point de régler ce dossier chaud du moment ?

Absent du groupe parisien depuis la mi-septembre et une blessure contre Strasbourg, le jeune latéral droit du PSG Colin Dagba serait sur le point prolonger son contrat d'une saison.

L’avenir de Colin Dagba devrait bien s’écrire du côté du Paris Saint-Germain. Le défenseur de 21 ans, qui fait partie des chouchous de Thomas Tuchel qui le titularise régulièrement sur le côté droit de la défense parisienne, est aujourd’hui lié avec le club de la capitale jusqu’en 2023. Et l’international espoirs français semble bien décidé à poursuivre encore un peu plus son aventure au PSG.

Signature imminente pour Dagba ? 

D’après les informations dévoilées par ESPN, Colin Dagba devrait bel et bien prolonger d’une saison supplémentaire son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le jeune défenseur français serait ainsi lié avec le club de la capitale jusqu’en 2024. Absent depuis mi-septembre et une blessure à la cuisse contractée contre Strasbourg en championnat, le latéral droit du PSG a été titularisé à trois reprises en Ligue 1 depuis le début de saison. Sa signature serait attendue dans la journée. 

Articles liés