Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat de cet ancien du PSG sur le feuilleton Neymar

Ancien entraineur du PSG, Luis Fernandez est revenu sur le transfert avorté de Neymar cet été et a salué l’attitude du Brésilien depuis son retour à Paris.

Son cas a agité le mercato estival. Neymar avait clairement fait part de ses envies d’ailleurs et aurait voulu idéalement rejoindre le FC Barcelone. Le Real Madrid aurait également eu l’attaquant brésilien dans son viseur, mais le joueur du PSG est finalement resté en France au terme d'un très long feuilleton. Et depuis son retour dans l’effectif de Thomas Tuchel, Neymar a su se montrer à nouveau indispensable en inscrivant 3 buts en 4 matchs en Ligue 1.

« Neymar sait que l'année prochaine il aura la possibilité de partir »

Au micro de Radio Marca, Luis Fernandez s’est prononcé sur le cas Neymar et a salué l’attitude du joueur brésilien. « Neymar voulait partir soit au Barça soit au Real Madrid, mais il est revenu au PSG et il est bien revenu. Il a une attitude très positive et il va vouloir faire une bonne saison, car il sait que l'année prochaine il aura la possibilité de partir », a déclaré l’ancien entraineur du PSG.

Articles liés