Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane devrait livrer une belle bataille pour Jadon Sancho…

Bien que le Real Madrid verrait d’un bon oeil le recrutement de Jadon Sancho l’été prochain, la pépite du Borussia Dortmund n’aurait pas pour autant de grosses envies de départ…

Depuis la saison dernière, Jadon Sancho (20 ans) est l’une des plus grandes attractions du football européen. Au même titre qu’un Kai Havertz ou alors d’un Matthijs de Ligt, l’ailier du Borussia Dortmund flambe avec son club et sa sélection. L’international anglais serait d’ailleurs dans le viseur du Real Madrid qui pourrait en plus du renfort d’Eden Hazard cet été, continuer de remodeler l’attaque de Zinedine Zidane. Cependant, il faudra que les Merengue parviennent à obtenir l’aval du joueur qui ne semble pas pressé de quitter le BvB.

« Sancho est heureux ici »

« Sancho ? Ses envies de départ ne sont pas claires. Il est heureux ici et je pense que c’est la seule chose importante ». a confié Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, pour le Suddeustche Zeitung. Outre le joueur que le Real Madrid devrait donc convaincre, les dirigeants merengue devront aussi se frotter à la concurrence de Manchester United qui ne compterait rien lâcher pour le joueur formé chez le rival de City… Affaire à suivre.

Articles liés