Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a une réelle carte à jouer pour Jadon Sancho !

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le Real Madrid aurait notamment coché le nom de Jadon Sancho. Et Zinedine Zidane aurait visiblement toutes les chances d’attirer la pépite du Borussia Dortmund.

L’été prochain, tout le monde s’attend à voir le Real Madrid foncer sur Kylian Mbappé. En effet, Florentino Pérez se tiendrait d’ores et déjà prêt pour dégainer son offre. Mais la Casa Blanca pourrait également se pencher sur d’autres dossiers et attirer finalement d’autres talents du ballon rond. C’est ainsi qu’un intérêt pour Jadon Sancho a été prêté au Real Madrid. Il faut dire que le Britannique brille avec le Borussia Dortmund. De quoi lui ouvrir les portes de la Casa Blanca ?

Dortmund s’attend à perdre Sancho !

En tout cas, du côté du Borussia Dortmund, on a ouvert la porte à un départ de Jadon Sancho. En effet, dans des propos accordés à Kicker, Michael Zorc, directeur sportif du BVB, a assuré : « Aucune décision n’a encore été prise. Mais il ne faut pas être un prophète pour savoir qu’il ne va pas jouer ici pendant encore 5 ans ». Des propos qui ne devraient pas tomber dans l’oreille d’un sourd.

Articles liés