Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de tonnerre se précise pour Cavani...

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani semble plus que jamais sur le départ, aucune discussion n’ayant été entamée pour prolonger son bail. 

Bien que le mercato estival ait fermé ses portes, Leonardo a encore de nombreux dossiers chauds à gérer puisque plusieurs joueurs, et non des moindres, voient leur contrat au PSG prendre fin en juin prochain. Parmi eux, l’un des cas les plus épineux est celui d’Edinson Cavani. Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale n’a en effet toujours pas vu son bail être étendu et l’arrivée de Mauro Icardi lui fait d’ailleurs de l’ombre. De quoi jeter un froid sur son avenir. 

Pas de discussion avec Cavani ?

Et son avenir est toujours dans le flou puisque selon les informations de L’Equipe, aucune discussion n’a été entamée entre Edinson Cavani et la direction du PSG afin d’envisage une prolongation de contrat. Les relations entre les deux parties sont toutefois plutôt fluides, mais le Matador n’a jamais caché sa volonté d’aller au bout de son contrat à Paris. Mais le temps presse puisque dès le 1er janvier, Edinson Cavani aura le droit de négocier avec le club de son choix.  

Articles liés