Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de Griezmann au cœur de la polémique en interne ?

Depuis son cet été, Antoine Griezmann est un joueur du FC Barcelone. Un transfert qui aurait suscité pas mal de remous dans le vestiaire blaugrana.

Malgré une victoire face à Getafe ce samedi (0-2), le FC Barcelone n’est pas au mieux en ce début de saison. En effet, les tensions seraient nombreuses en interne et Gerard Piqué n’a pas hésité à mettre publiquement cartes sur table. « J’espère que personne ne veut provoquer de conflits qui n’ont jamais existé. Nous devons être unis, sinon nous allons nous blesser nous-mêmes », lâchait le défenseur du Barça. Des tensions dont Antoine Griezmann serait visiblement à l’origine.

Un transfert qui divise ?

En effet, comme l’explique El Pais ce lundi, Antoine Griezmann ne serait pas étranger à ce climat difficile au FC Barcelone. Selon le média ibérique, l’arrivée du Français en Catalogne n’aurait fait qu’agrandir la fracture entre le vestiaire d’Ernesto Valverde et la direction blaugrana. De même, certains joueurs du Barça se seraient également sentis « trompés » en voyant l’ancien joueur de l’Atlético Madrid être recruté pour 120M€ cet été.

Articles liés