Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Jadon Sancho, Zidane devra se montrer très persuasif...

Bien que le Borussia Dortmund se serait fait une raison quant à l’avenir de Jadon Sancho, le Real Madrid ne devrait pas crier victoire trop vite pour l’Anglais qui serait sur les tablettes de Manchester United…

« Aucune décision n’a encore été prise. Mais il ne faut pas être un prophète pour savoir qu’il ne va pas jouer ici pendant encore 5 ans »Voici le témoignage que Michael Zorc a livré à Kicker ces dernières heures. Le directeur sportif du Borussia Dortmund ne se fait donc pas d’illusions concernant l’avenir de la jeune pépite anglaise du BvB (20 ans). Le joueur des Three Lions intéresserait d’ailleurs le Real Madrid. Le fait que le Borussia Dortmund se soit déjà préparé à l’idée de perdre Sancho pourrait donc faciliter le transfert de l’ailier au Real Madridmais l’irruption d’un cador européen redistribuerait les cartes.

Jason Sancho également dans les petits papiers de Solskjaer

D’après le Daily Telegraph, Manchester United ne compterait pas laisser le champ libre au Real Madrid pour Jadon Sancho. Entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer aurait déploré les limites de son effectif auprès de ses dirigeants et aurait fait de l’international anglais sa priorité numéro une pour le mercato estival en glissant les noms de Moussa Dembélé et de James Maddison. Le Real Madrid devra donc livrer une belle bataille s’il souhaitait ne pas se faire doubler par United dans ce dossier…

Articles liés