Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est passé proche de la catastrophe cet été…

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone n’a d’yeux que pour Ansu Fati. Toutefois, la situation aurait pu être bien différente.

En ce début de saison, on attendait surtout de voir l’association entre Antoine Griezmann, Lionel Messi et Luis Suarez. Problème pour le FC Barcelone, l’Argentin et l’Uruguayen ont été blessés, obligeant alors Ernesto Valverde a trouvé des solutions. Et c’est du côté de La Masia que le Barça est parti piocher avec Ansu Fati. A seulement 16 ans, l’attaquant blaugrana n’a pas mis longtemps avant de faire forte impression et se montrer décisif. Pourtant, c’est un tout autre maillot que Fati aurait pu porter actuellement.

Un départ était à l’ordre du jour

En effet, ce lundi, la Cadena Ser fait une révélation au sujet de l’été d’Ansu Fati. Si le prodige a finalement signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone, son entourage avait d’autres idées en tête et notamment un départ. Fati aurait alors été proposé à plusieurs clubs du championnat espagnol, sans que cela n’aille finalement plus loin. En Catalogne, on a donc certainement dû pousser un ouf de soulagement... 

Articles liés