Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a toutes les raisons d’acheter Mauro Icardi…

L’été prochain, le PSG aura le choix de lever ou non son option d’achat pour Mauro Icardi. Et Leonardo aurait de bonnes raisons de le faire.

Thomas Tuchel peut désormais compter sur une nouvelle arme offensive. En effet, l’entraîneur du PSG a vu Mauro Icardi intégrer son effectif lors du mercato estival. L’Argentin a été prêté par l’Inter Milan, rejoignant alors un secteur où se trouvaient déjà Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Angel Di Maria. Un club où l’Argentin pourrait d’ailleurs s’inscrire dans la durée puisque le PSG dispose d’une option d’achat de 70M€ pour acquérir Icardi. La question sera alors de savoir l’été prochain si Leonardo activera ou non ce droit.

Assurer la succession de Cavani !

Selon Alessandro Canovi, payer ces 70M€ pour Mauro Icardi pourrait être une aubaine pour le PSG. En effet, pour l’agent de Thiago Motta, cela permettrait alors de régler la succession d’Edinson Cavani, actuellement en fin de contrat au PSG. « Icardi a toutes les qualités pour bien faire. Mais il y a aussi une grosse concurrence. Il ne faut pas oublier Cavani, même s’il est en fin de contrat. Le PSG a entre les mains le potentiel successeur de l’Uruguayen. Mais l’option d’achat va dépendre de beaucoup de choses », a-t-il alors assuré pour TMW.

Articles liés