Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas affiche un énorme regret sur le mercato !

Interrogé sur la situation de Jordan Amavi après le match nul contre Rennes (1-1), André Villas-Boas reconnaît qu’il aurait bien aimé recruter un latéral gauche cet été. 

Conscient des difficultés financières de l’OM, André Villas-Boas avait rapidement annoncé que le mercato serait calme. Le club phocéen s’est toutefois renforcé avec les arrivées de Valentin Rongier, Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Mais un poste reste peu fourni, celui de latéral gauche où seul Jordan Amavi est présent. Et ses prestations ne rassurent pas comme en témoigne son remplacement à la mi-temps contre Rennes. André Villas-Boas reconnaît d’ailleurs qu’il voulait recruter à ce poste. 

«On n'a pas eu la capacité de prendre un latéral gauche»

« Vous savez les difficultés du mercato. On n'a pas eu la capacité d'aller au mercato et de prendre un latéral gauche. Amavi est un jeune qui mérite la confiance. Tout le monde fait des bons et des mauvais matchs. C'est une persécution individuelle d'un joueur. C'est mon opinion », confie-t-il le technicien portugais en conférence de presse dans des propos rapportés par Le Phocéen

Articles liés