Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent XXL pour Jadon Sancho ?

Courtisé par le Real Madrid, Jadon Sancho serait aussi l’une des cibles prioritaires de Manchester United pour renforcer son attaque lors du prochain mercato hivernal.

Jadon Sancho est l’un des jeunes les plus en vue dans le monde du football. Arrivé en provenance de Manchester City à l’été 2018, l’Anglais a fortement impressionné pour sa première saison sous le maillot du Borussia Dortmund. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux du Real Madrid qui ferait du joueur de 19 ans une priorité pour les mois à venir. Mais le club merengue devra faire face à une importante concurrence.

Sancho pisté par Manchester United ? 

En effet, d’après les informations du Daily Telegraph, Manchester United aurait ciblé Jadon Sancho pour renforcer son attaque. Après les plaintes de Solskjær sur le manque de joueurs offensifs dans l’effectif, les dirigeants mancuniens suivraient de près l’ailier du Borussia Dortmund pour palier à ce déficit. Les autres pistes envisagées mènerait à Moussa Dembélé (OL) et James Maddison (Leicester). 

Articles liés