Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas revient sur un dossier sensible du mercato !

André Villas-Boas est revenu sur la question du recrutement d'un latéral gauche, et il affirme que le club phocéen n’a tout simplement pas eu les moyens d’acquérir un joueur à ce poste.

Le manque de profondeur de l’effectif de l’OM semble clairement poser problème à André Villas-Boas cette saison. En manque de liquidités, le club phocéen a néanmoins pu se renforcer en défense centrale, au milieu de terrain et en attaque, mais garde certaines lacunes dans son effectif. Et l’un des problèmes souvent pointés concerne le poste d’arrière gauche. Jordan Amavi est devenu l’une des principales cibles des sifflets du Vélodrome, mais l'OM ne dispose d’aucun autre profil à ce poste. 

« On n’a pas pu prendre un autre latéral gauche »

Interrogé en conférence de presse après le match face à Rennes dimanche soir (1-), André Villas-Boas a évoqué ce dossier et affirme que l'OM n’a pas eu les fonds nécessaires pour recruter un joueur à ce poste durant le mercato : « Vous connaissez les difficultés du mercato. On n'a pas eu la capacité durant ce mercato de prendre un autre latéral gauche. Amavi est un jeune qui mérite la confiance », a confié Villas-Boas

Articles liés