Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pauleta utilise Luka Modric pour défendre Neymar…

Cet été, Neymar a tout fait pour quitter le PSG, en vain. Un épisode auquel ne veut plus penser Pedro Miguel Pauleta, qui a d’ailleurs défendu le Brésilien.

Lors des 3 derniers matchs de Ligue 1, Neymar a endossé le costume de sauveur au PSG, offrant la victoire au club de la capitale contre Strasbourg, l’OL et Bordeaux. Une manière pour le Brésilien de redorer son image après son été mouvementé et ses envies de départ pour retrouver le FC Barcelone. Un feuilleton qui aura animé le mercato estival, mais Neymar est aujourd’hui toujours un joueur du PSG. Et Pedro Miguel Pauleta souhaite désormais tourner la page…

« C’est un grand joueur et c’est énorme de l’avoir au PSG »

Dans une interview accordée à Cnews, Pedro Miguel Pauleta est revenu sur ce feuilleton Neymar. L’ancienne gloire du PSG a alors pris la défense du Brésilien, utilisant même Luka Modric pour étayer ses propos : « C’est du passé, Neymar est resté. Ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs et pas seulement à Paris. Luka Modric, qui est Ballon d’or avec le Real Madrid, par exemple… Maintenant, à Neymar, et toute l’équipe, de faire une grande saison. C’est un grand joueur et c’est énorme de l’avoir au PSG. Maintenant, il faut l’encourager ».

Articles liés