Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Motta interpelle les supporters sur le faux départ de Neymar !

Lors du dernier mercato estival, Neymar voulait à tout prix quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Alors que des supporters parisiens en veulent toujours à la star brésilienne, Thiago Motta a tenu à faire passer un message.

Neymar et ses supporters doivent enterrer la hache de guerre. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Thiago Motta. Lors de la dernière fenêtre de transferts, le numéro 10 du PSG tenait absolument à faire ses valises pour retourner au FC Barcelone. Alors qu’il est finalement resté dans la capitale française, Neymar a été pris en grippe par une partie du public du Parc des Princes face à Strasbourg. Selon Thiago Motta, les supporters du PSG devraient arrêter les frais.

«Le faire payer, car il a voulu partir, ça ne sert à rien»

« La réalité, c’est que Neymar est ici aujourd’hui. J’ai entendu pas mal de choses, mais il faut mettre de côté, car ça ne fait pas de bien au club. Le faire payer, car il a voulu partir, ça ne sert à rien, il faut mettre ça de côté, et aller tous dans la même direction », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au Canal Football Club.

Articles liés