Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Griezmann au cœur de nombreux problèmes ?

Cet été, le FC Barcelone a donc bouclé le renfort d’Antoine Griezmann. Un transfert qui aurait toutefois été le début de nombreux ennuis…

Cette fois, Antoine Griezmann n’a pas voulu laisser passer le train et a ainsi répondu favorablement aux sirènes du FC Barcelone. Le club catalan a alors levé sa clause libératoire, fixée à 120M€ par l’Atlético Madrid. Désormais, le Français fait donc partie de l’effectif d’Ernesto Valverde. Et alors que Griezmann réalise pour le moment des débuts en dents de scie, c’est surtout en interne que l’attaquant de 28 ans créerait le plus de remous… 

Un transfert qui polémique ?

En effet, ce lundi, la presse espagnole rapporte de nombreuses informations au sujet des conséquences de l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Ainsi, selon El Pais, alors que la fracture est actuellement grande entre le vestiaire et la direction blaugrana, elle aurait grandement été accentuée par le transfert du Français. De même, selon Catalunya Radio, Lionel Messi serait également remontré contre les dirigeants du Barça à cause de Griezmann et ce pour une histoire d’argent. Ainsi, alors que le club catalan aurait demandé à l’Argentin s’il était possible de différer le paiement de son salaire, il aurait accepté avant d’assister, médusé, au paiement quelques jours plus tard des 120M€ de la clause libératoire du champion du monde.

Articles liés