Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery a bien privé Leonardo d’un énorme coup !

Recruté par Arsenal contre un chèque de 80M€, Nicolas Pépé a reconnu qu’Unai Emery s’était montré très convaincant pour le convaincre malgré l’intérêt de nombreux grands clubs européens. 

Cet été, Nicolas Pépé a été l’une des stars du mercato. Recruté par Arsenal pour 80M€, l’ancien ailier du LOSC est l’un des 10 plus gros transferts de l’été. Et pourtant, ce dossier a mis du temps à se boucler, l’international ivoirien ayant décidé d’attendre le bon moment pour faire son choix. Mais finalement Unai Emery a réussi a convaincre Nicolas Pépé malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens dont le PSG.

Emery a été convaincant auprès de Pépé

« Galtier m’imaginait au PSG ? Il m’imaginait même au Bayern dans ce qu’il disait. Pour moi, c’est un choix qui peut surprendre car c’est un club qui ne joue pas la Ligue des Champions, mais c’est aussi un club qui a beaucoup d’ambitions, on joue aussi l’Europa League, c’est aussi une compétition européenne où on a l’objectif de gagner. Le coach a l’habitude de cette compétition, il a déjà gagné avec Séville, l’an dernier ils étaient en finale. L’objectif c’est de mieux faire, donc de gagner cette compétition », explique Nicolas Pépé au micro du Canal Football Club.

Articles liés