Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus pourrait jouer un sale tour à Leonardo...

Intéressée par le profil de Sandro Tonali au même titre que le PSG, la Juventus aurait déjà préparé une offre concrète à soumettre à Brescia et couvrirait ses arrières pour mener à bien cette opération.

Directeur sportif du Paris Saint-Germain depuis juin dernier, Leonardo aurait coché le nom de Sandro Tonali dans sa liste prioritaire dès sa prise de fonction. Le milieu de terrain de Brescia qui évolue en Serie A cette saison, impressionne toute l’Italie et figurerait sur les tablettes de l’Inter, de Naples, ou encore de la Fiorentina. Manchester United devrait aussi compliquer la tâche du PSG lors du prochain mercato estival pour la jeune pépite italienne de 19 ans. Également dans le coup pour Tonali, la Juventus mettrait sur piedune stratégie afin de doubler tout le monde dans la course à la signature du joueur de Brescia.

La Juventus préparerait une offre pour Tonali

C’est du moins ce qu’a assuré TuttoJuve. Selon les informations du média italien, la Juventus ne compterait pas passer à côté de Sandro Tonali et aurait d’ailleurs déjà bougé ses pions pour le talent de Brescia. En ce sens, la Vieille Dame serait encline à débourser la somme de 40M€ lors du prochain mercato estival bien que le club lombard réclamerait au minimum une somme de 50M€. Afin de parvenir à ses fins avec Tonali, la Juventus prévoirait d’obtenir l’aval de Brescia en proposant certaines contreparties techniques qui pourraient ainsi faciliter les discussions entre les différentes parties. Les Bianconeri semblent donc être passés à l’action, reste à savoir si Leonardo et le PSG en feront de même désormais.

Articles liés