Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision sur un échec de Leonardo cet été

Courtisé par le PSG notamment, Sandro Tonali a finalement choisi de rester à Brescia cet été. Un choix qui aurait ces raisons pour l’Italien.

En 2012, Leonardo avait surpris tout le monde en allant chercher Marco Verratti à Pescara. Un pari aujourd’hui payant et le directeur sportif du PSG semble vouloir réitérer ce coup. Ainsi, cet été, le Brésilien aurait notamment tenté sa chance pour Sandro Tonali, pépite de Brescia. Egalement courtisé par d’autres cadors européens, l’Italien a finalement fait le choix de rester au sein du club lombard. Mais pourquoi Tonali a-t-il choisi de snober le PSG et compagnie ?

Un choix dicté par l’Euro 2020 ?

Cette saison, Sandro Tonali est donc encore un joueur de Brescia. Une situation qui devrait toutefois être bien différente l’été prochain, après l’Euro 2020. Et c’est d’ailleurs cet événement qui aurait dicté le choix de l’Italien lors du dernier mercato. En effet, selon les informations de Paris United, Tonali aurait refusé de nombreuses propositions afin de mettre toutes les chances de son côté pour figurer dans le groupe de la Squadra Azzurra lors du prochain Championnat d’Europe.

Articles liés