Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta a voulu tenter un coup à la Neymar !

Thiago Motta a admis qu’il avait eu envie de partir l’été 2015, mais que ses discussions avec les dirigeants l’ont finalement convaincu de rester au PSG.

Le feuilleton Neymar n’est pas le premier différend de ce genre connu par les dirigeants du PSG. En effet, le Brésilien n’a pas été le premier joueur à afficher des envies de départ depuis le début de projet QSI. Courtisé par l’Atlético de Madrid lors de l’été 2015, Thiago Motta a lui aussi eu un conflit similaire avec le PSG. Et l'ancien milieu de terrain italien a précisé qu’il avait fait part de sa volonté de partir, mais ses dirigeants parisiens l’ont finalement persuadé de rester dans la capitale française.

« Mon envie était de partir »

« Moi quand j'ai besoin de dire quelque chose, je le dis en face, je ne me cache pas. Je ne suis pas quelqu'un qui dit un truc aujourd'hui et fait l'inverse le lendemain. C'est vrai qu'à cette époque, mon envie était de partir. Après, en communication avec tout le monde à l'intérieur du club, je suis finalement resté et j'étais très content d'être resté » a ainsi admis Thiago Motta dans un entretien accordé au Canal Football Club.

Articles liés