Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival, Mauro Icardi aurait pourtant été approché par le Napoli quelques jours avant son départ. Mais l’Inter Milan aurait recalé le club de Carlo Ancelotti…
Dans les dernières heures du mercato estival 2019, le PSG a bouclé plusieurs dossiers importants avec les arrivées de Sergio Rico, Keylor Navas et Mauro Icardi. Ce dernier, prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, sortait d’un long de bras fer de plusieurs mois avec la direction du club nerazzurro et aurait été très courtisé sur le marché. D’ailleurs, le PSG aurait été proche d’essuyer un échec avec Icardi…
Naples aurait proposé Insigne contre Icardi
Selon FCInterNews, le Napoli aurait fait une offre le 30 août dernier pour tenter de rafler la mise avec Mauro Icardi, et le club de Carlo Ancelotti aurait proposé un échange avec Lorenzo Insigne. Mais l’Inter Milan, qui n’aurait pas été convaincu par cette offensive napolitaine, aurait repoussé cette offre quelques jours avant de finalement prêter Icardi au PSG avec une option d’achat à hauteur de 65M€.