Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez aurait une alternative à 120M€ pour Areola !

Face aux problèmes autour de Thibaut Courtois, recruter Alphonse Areola pourrait être une option pour le Real Madrid. Toutefois, Florentino Pérez pourrait privilégier un autre dossier.

Pourtant considéré comme l’un des meilleurs au poste de gardien, Thibaut Courtois est actuellement au centre des critiques au Real Madrid. Et cette situation du Belge pourrait alors profiter à Alphonse Areola. Prêté par le PSG, le Français aura ainsi l’occasion de montrer de quoi il est capable et pourquoi pas convaincre Florentino Pérez de le recruter définitivement l’été prochain. Toutefois, face à certaines interrogations, le président du Real Madrid pourrait bien opter pour un autre gardien, qui apporte plus de garanties.

Le Real Madrid pense à Jan Oblak 

Et c’est du côté de l’Atlético de Madrid que le Real Madrid pourrait trouver son bonheur. En effet, comme l’explique El Desmarque, Florentino Pérez pourrait se tourner vers Jan Oblak, une option coûteuse, mais sûre. Actuellement, le Slovène dispose d’une clause libératoire de 120M€ chez les Colchoneros. Et alors que d’autres clubs seraient prêts à s’aligner sur cette somme, le Real Madrid pourrait convaincre Oblak en lui offrant un salaire XXL.

Articles liés