Alors que le PSG a obtenu le prêt avec option d’achat de Mauro Icardi en toute fin de mercato estival, l’Inter Milan souhaiterait vivement boucler une vente définitive de son buteur argentin à l’été 2020.
Auteur de son premier but avec le PSG mardi dernier sur la pelouse de Galatasaray en Ligue des Champions (1-0), Mauro Icardi (26 ans) a donc retrouvé le chemin des filets pour la première fois depuis plusieurs mois. En effet, le buteur argentin avait été écarté par l’Inter Milan avant d’être finalement prêté au PSG, qui dispose d’ailleurs d’une option de 65M€ en fin de saison pour Icardi. Et la direction de l’Inter aurait un souhait fort pour l’issue de ce dossier…
L’Inter miserait sur un départ de Mauro Icardi
Selon FCInterNews, l’Inter Milan espèrerait vivement en coulisses que le PSG lève l’option d’achat de Mauro Icardi lors du mercato estival. Le club nerazzurro, qui ne compte vraisemblablement plus du tout sur le buteur argentin, voudrait le céder définitivement au PSG et ainsi récupérer 65M€ dans l’opération. Reste désormais à savoir si Leonardo optera pour ce scénario en fin de saison.