Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau témoignage très fort sur Mauro Icardi !

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a obtenu le prêt de Mauro Icardi. Lautaro Martinez, son principal concurrent à l’Inter Milan, se dit d’ailleurs heureux pour son ancien coéquipier.

Au terme d’un long désaccord avec l’Inter MilanMauro Icardi a finalement quitté le club lombard pour rejoindre le PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mis à l’écart par les Nerazzurri, l’international argentin a cherché une solution tout l’été, tout comme l’Inter Milan, en quête d’un point de chute pour son joueur. Il aura finalement fallu attendre les dernières heures du mercato pour rejoindre le PSG.

«Je suis content que tout se passe bien» 

Une situation qui fait les affaires de Lautaro Martinez qui occupe désormais le poste d’avant-centre de l’Inter Milan. Malgré tout, l’attaquant argentin, longtemps en concurrence avec Mauro Icardi, a tenu à envoyer un beau message au numéro 18 du PSG. « C’était un problème entre lui et le club, il avait besoin de jouer et je suis content qu’il le fasse au PSG. J’ai parlé avec lui et d’autres, je suis content que tout se passe bien », confie-t-il à Sky Sport.

Articles liés