Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le coup de gueule d’une pépite ciblée par Zidane sur son avenir !

Pisté par le Real Madrid et Manchester United, Erling Braut Haaland a poussé un coup de gueule concernant les spéculations de transfert dont il fait l’objet et particulièrement pour celles l’envoyant chez les Red Devils.

Révélation de ce début de saison en Ligue des champions avec ses 4 buts inscrits en deux matchs disputés avec le Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland (19 ans) aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. À ce jour, le Real Madrid ainsi que Manchester United seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’international norvégien. Dernièrement, Haaland avait remercié Ole Gunnar Solskjaer de l’impact que le coach a eu sur sa vie lors qu’il l’a eu sous ses ordres à Molde. En outre, l’attaquant du RB Salzbourg avait vanté les qualités du football anglais, de quoi attiser les rumeurs les plus folles. Ce qui a le don d’agacer Haaland.

« À quel niveau je suis ennuyé sur une échelle d’1 à 10 ? 9,9 »

« L’attention médiatique est énorme. C’est une bonne pression. Le club me protège un peu, mais j’espère qu’il sera encore plus protecteur à l’avenir. Ce sera difficile, mais nous essaierons. Je veux être protégé. Les rumeurs sur Manchester United ? C’est très ennuyant. À quel niveau je suis ennuyé sur une échelle d’1 à 10 ? 9,9 ». a révélé Erling Braut Haaland à I/G dans des propos rapportés par The Sun. Le Real Madrid est donc, au même titre que Manchester United, prévenu. La pépite norvégienne de 19 ans compterait bien être protégée par le Red Bull Salzbourg...

Articles liés