Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir attendre pour cette pépite de Ligue 1 !

Alors que Leonardo aurait coché le nom de Rayan Aït Nouri pour la succession de Layvin Kurzawa, une arrivée de l’Angevin au cours du prochain mercato hivernal ne serait pas au programme. Explications.

Alors que la saison n’est qu’à son début, Leonardo préparerait déjà les prochaines recrues du Paris Saint-Germain. L’Italo-brésilien souhaiterait notamment renforcer le flanc gauche de la défense puisque Layvin Kurzawa, sous contrat jusqu’en juin 2020, pourrait plier bagage à la fin de la saison. Et un joueur de Ligue 1 aurait retenu l’attention de Leonardo. Selon les informations de L’Équipe, le club de la capitale se serait renseigné sur la situation de Rayan Aït Nouri (18 ans), international espoirs d’Angers. Mais si le PSG décide de passer la seconde dans ce dossier, il faudra se montrer patient.

Angers préférerait conserver Rayan Aït Nouri cet hiver

En effet, comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes ce samedi, Angers ne compterait pas céder son latéral gauche en janvier. Même si le SCO pourrait récupérer un joli chèque cet hiver, Saïd Chabane, son président, préférerait le conserver jusqu’à la fin de la saison afin de toucher une somme  plus importante l’été prochain, en fonction de ses performances.

Articles liés