Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel ne ferme pas la porte à Ben Arfa !

Lors de la conférence de presse de ce samedi, à la veille du derby face à l'OL, Claude Puel a répondu aux rumeurs d'une éventuelle arrivée d'Hatem Ben Arfa à l'AS Saint-Etienne.

Lors de la saison 2015-2016, sous les ordres de Claude Puel, Hatem Ben Arfa réalise à l'OGC Nice une de ses saisons les plus réussies en Ligue 1. Au lendemain de l’officialisation de l’ancien entraîneur des Aiglons comme nouveau coach de l’AS Saint-Etienne, il n’est donc pas surprenant de voir des spéculations sur une arrivée d'Hatem Ben Arfa dans le Forez commencer à courir, sachant que ce dernier est toujours ans club. 

« Ben Arfa ? On verra plus tard »

En conférence de presse à la veille du derby face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir (21h), Claude Puel a ainsi expliqué qu’il n’avait pas songé à une possible venue d’Hatem Ben Arfa... pour le moment ! « Je ne suis pas dans cette démarche. Je suis là pour apprendre à bien connaître mon effectif, voir ses forces et éventuellement ses manques. On verra plus tard. Je trouve mon effectif un peu déséquilibré sur certains postes et pas assez fourni sur d'autres », a confié le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés