Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Forte concurrence à prévoir pour cette piste estivale !

Fortement intéressé par Bruno Fernandes, le Real Madrid devra faire face à la concurrence de Manchester United sur ce dossier.

Le Real Madrid pourrait se montrer plutôt actif sur le prochain mercato hivernal. En difficulté dans le jeu depuis le début de la saison, le club merengue souhaiterait se renforcer cet hiver afin de pouvoir se montrer compétitif sur la fin de saison. Et si Christian Eriksen semble le dossier chaud du moment, les dirigeants madrilènes s’activeraient aussi en coulisses sur le cas Bruno Fernandes, mais ils ne seraient pas les seuls à être intéressés par le milieu du Sporting.

Manchester United pourrait lancer une offensive dès cet hiver

En effet, d’après les informations d’A Bola, Manchester United pourrait concurrencer le Real Madrid sur le dossier Bruno Fernandes. En effet, les Red Devils pourraient eux aussi lancer une offensive pour le milieu portugais dès le prochain mercato hivernal. Si un accord pour un transfert lors de l’été 2020 semble le plus probable, le club anglais pourrait tenter d’acquérir Fernandes dès cet hiver. Une forte concurrence qui doit être prise en compte par le Real Madrid, sachant que le Portugais avait déjà affiché sa préférence pour le championnat anglais lorsqu’il avait été proche de rejoindre Tottenham.

Articles liés