Le Real Madrid pourrait profiter du calvaire de Mauricio Pochettino à Tottenham pour le nommer au poste d’entraîner à la place de Zinedine Zidane. D’autant plus que Pochettino aurait perdu des soutiens de poids en interne.
Rien ne va plus à Tottenham. Ce samedi, le club londonien a bouclé sa semaine noire par une nouvelle défaite à Brighton (3-0) après la démonstration du BayernMunich mardi à Londres (7-2). Mauricio Pochettino pourrait faire les frais du bilan médiocre des Spurs. De quoi faire les affaires du RealMadrid qui serait susceptible de profiter de cette situation pour nommer Pochettino à la tête de l’effectif merengue à la place de Zidane.
Le vestiaire de Tottenham aurait tourné le dos à Pochettino !
Et d’après des sources proches de cette affaire, ESPN assure que MauricioPochettino ne ferait plus l’unanimité auprès des son groupe. La tension serait à son paroxysme en interne au sein de l’effectif des Spurs. Certains cadres de Tottenham ne seraient pas satisfaits de l’implication de Pochettino et de ses choix tactiques ces derniers temps. Pochettino pourrait perdre le soutien de son président DanielLevy dans les prochains jours, ce qui précipiterait son éviction. Affaire à suivre...