Annoncé comme l’une des cibles prioritaires de Florentino Pérez pour succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur son avenir.
La crise de résultats qui touche le Real Madrid depuis le début de saison semble avoir grandement fragilisé Zinédine Zidane. L’entraîneur français, revenu sur le banc de la Maison Blanche au mois de mars dernier, paraît actuellement en grande difficulté. Le message de l’ancien numéro dix des Bleus ne passerait plus et Florentino Pérez préparerait déjà sa succession avec un nom qui revient en boucle, celui de Mauricio Pochettino, qui a réagit aux rumeurs ce vendredi.
« En cinq ans et demi, à chaque conférence de presse, nous avons parlé de mon avenir »
En conférence de presse à la veille du match contre Brighton en Premier League samedi, l’entraîneur de Tottenham a ainsi répondu à l’intérêt du Real Madrid : « En cinq ans et demi, à chaque conférence de presse, nous avons parlé de mon avenir. J'espère que nous en parlerons encore, cela signifie que je serais ici pendant au moins cinq ans », a ainsi confié Mauricio Pochettino, dans des propos rapportés par Sky Sports.