Quelques semaines après la proposition faite par le Sporting, Bruno Fernandes devrait signer un nouveau contrat avec le club portugais dans les prochains jours.
Il a longtemps été au cœur des rumeurs lors du dernier mercato estival, pourtant Bruno Fernandes est finalement resté au Sporting Portugal. Après une saison étincelante, où il a battu le record de buts inscrits par un milieu de terrain sur une saison, le Portugais a attisé les convoitises de nombreux grands clubs européens, principalement le Real Madrid. Et un nouveau détail pourrait venir alimenter le dossier.
Un nouveau salaire et un départ dès cet hiver pour Fernandes ?
En effet, d’après les informations d’A Bola, Bruno Fernandes devrait signer dans les prochains jours un nouveau contrat avec le Sporting Portugal. Le milieu portugais verrait ainsi son salaire grimper à 2M€ par an. Il resterait alors lié avec le club lisboète jusqu’en 2023 et disposerait toujours d’une clause libératoire de 100M€. Le média portugais avance également que Bruno Fernandes pourrait disposer d’un bon de sortie dès le prochain mercato hivernal, si une offre à la hauteur des exigences des dirigeants du Sporting est faite par l’un des clubs intéressés.