Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Rayan Aït-Nouri serait également pisté par de nombreuses écuries européennes, de quoi rendre la tâche de Leonardo plus compliquée.
Pour la succession de LayvinKurzawa, Leonardo pourrait bien aller piocher en Ligue 1. D’après les dernières informations de L’Équipe, le directeur sportif du PSG se serait renseigné sur le profil de Rayan Aït-Nouri, latéral gauche d’Angers, mais il faudra mettre le prix pour s’attacher les services du joueur de 18 ans. En effet, le SCO attendrait entre 15 et 20M€ pour lâcher son défenseur, mais cela ne serait pas le seul obstacle dans ce dossier.
Plusieurs clubs européens, dont la Juventus, à la lutte avec le PSG
Comme l’explique L’Équipe, de nombreux clubs européens auraient récemment approché OlivierPickeu, directeur sportif angevin, pour se renseigner sur la situation de RayanAït-Nouri. On retrouverait notamment des écuries anglaises, espagnoles, mais également italiennes, puisque la Juventus se serait aussi positionnée. L’international espoirs pourrait donc être au cœur d’une bataille royale dans les prochains mois…