Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Tuchel qui affiche un souhait clair pour son avenir !

Titulaire dans le couloir gauche de la défense parisienne, Juan Bernat songe clairement à un éventuel retour au FC Valence.

Recruté en 2018 pour renforcer le poste de latéral gauche, Juan Bernat dispose d’un certain crédit au PSG. Titulaire sous les ordres de Thomas Tuchel, l’international espagnol reste donc une valeur sûre, après une aventure compliquée du côté du Bayern Munich. Avant d'arriver officiellement dans la capitale, le défenseur parisien aurait pu rejoindre le Barça. Et l'Espagne reste dans un coin de sa tête. Lors d'un entretien à AS, Juan Bernat admet qu'il désire à nouveau étrenner les couleurs du FC Valence, son club formateur.

« Je souhaiterais revenir à Valence un jour »

« Oui, je l’ai déjà dit, même si parfois on retire quelques mots d’une réponse et l’une des dernières fois que je l’ai dit, il semblait que je voulais que ce soit cet été. Ce n’était pas le cas. Aujourd’hui, je suis content et heureux à Paris. Mais c’est vrai que je viens de Valence depuis le berceau, j’ai passé 15 ans au club, et il fait partie de ma vie. J’ai débuté à 18 ans en professionnel et je suis parti à seulement 21 ans. Je souhaiterais revenir un jour », précise Juan Bernat.

Articles liés