Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde pourrait bien passer à côté d’un compatriote de Neymar...

Le FC Barcelone, sous l’impulsion d’Ernesto Valverde, se pencherait sur le profil de Willian qui serait susceptible de passer sous le nez du Barça. Entraîneur de Chelsea, Frank Lampard militerait en interne pour sa prolongation.

Alors que le FC Barcelone aurait fait le maximum pour recruter Neymar cet été, le club blaugrana se serait montré très intéressé par le profil d’un compatriote de la star auriverde en la personne de Willian. Le milieu offensif de Chelsea, qui est en fin de contrat en juin prochain, est pressenti pour s’engager du côté du Barça ou encore de la Juventus où il retrouverait son ancien coach Maurizio Sarri. Et alors que Calciomercato.com révélait récemment qu’une prolongation de contrat de Willian n’était pas prise en considération par la direction de Chelsea, la tendance serait tout autre.

Un contrat d’un an pour Willian... à Chelsea !

Selon les informations du Daily Express, les négociations avec le clan Willian pour un nouveau contrat devraient débuter incessamment sous peu. Entraîneur des Blues, Frank Lampard plaiderait la cause du Brésilien en interne pour qu’un bail lui soit proposé. Les hauts dirigeants de Chelsea seraient en passe de lui offrir la possibilité de signer pour une année supplémentaire, qui lierait Willian à Chelsea jusqu’en juin 2021. Le nouveau numéro 10 des Blues, depuis le départ d’Eden Hazard cet été, pourrait donc continuer de porter les couleurs de Chelsea...

Articles liés