Le Real Madrid ferait de Christian Eriksen sa priorité pour le mercato hivernal. Et Tottenham aurait d’ores et déjà trouvé son successeur en la personne de James Maddison.
Bien que FlorentinoPérez aurait vu d’un bon œil le recrutement de ChristianEriksen, Zinedine Zidane a bloqué le transfert, ne souhaitant recruter personne d’autre que PaulPogba. Force est de constater que tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’entraîneur du RealMadrid dans l’opération Pogba. Un dossier qui aurait causé bien du tort à Zidane en interne, qui serait dans le collimateur de certains de ses dirigeants à cause de désaccords pour le recrutement. ChristianEriksen devrait cependant signer au RealMadrid dans les prochains mois. L’agent du meneur de jeu de Tottenham se rendrait en Espagne ce week-end pour négocier avec les dirigeants merengue pour l’éventuel transfert d’Eriksen en janvier.
La clé du dossier Eriksen nommée James Maddison ?
Et d’après les informations du DailyStar, Tottenham regarderait du côté de LeicesterCity pour la succession de Christian Eriksen.James Maddison, récemment appelé par GarethSouthgate pour représenter les Three Lions, serait perçu comme le candidat idéal pour combler le vide que laissera Eriksen chez les Spurs. Le milieu offensif de 22 ans flambe avec les Foxes en ce début de saison et pourrait bien débarquer dans le Nord de Londres. Une excellente nouvelle donc pour le RealMadrid qui ne devrait pas avoir de problèmes pour s’attacher les services d’Eriksen désormais.