Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour la première recrue hivernale de Pérez ?

Le Real Madrid ferait de Christian Eriksen sa priorité pour le mercato hivernal. Et Tottenham aurait d’ores et déjà trouvé son successeur en la personne de James Maddison.

Bien que Florentino Pérez aurait vu d’un bon œil le recrutement de Christian Eriksen, Zinedine Zidane a bloqué le transfert, ne souhaitant recruter personne d’autre que Paul Pogba. Force est de constater que tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’entraîneur du Real Madrid dans l’opération Pogba. Un dossier qui aurait causé bien du tort à Zidane en interne, qui serait dans le collimateur de certains de ses dirigeants à cause de désaccords pour le recrutement. Christian Eriksen devrait cependant signer au Real Madrid dans les prochains mois. L’agent du meneur de jeu de Tottenham se rendrait en Espagne ce week-end pour négocier avec les dirigeants merengue pour l’éventuel transfert d’Eriksen en janvier.

La clé du dossier Eriksen nommée James Maddison ?

Et d’après les informations du Daily Star, Tottenham regarderait du côté de Leicester City pour la succession de Christian Eriksen. James Maddison, récemment appelé par Gareth Southgate pour représenter les Three Lions, serait perçu comme le candidat idéal pour combler le vide que laissera Eriksen chez les Spurs. Le milieu offensif de 22 ans flambe avec les Foxes en ce début de saison et pourrait bien débarquer dans le Nord de Londres. Une excellente nouvelle donc pour le Real Madrid qui ne devrait pas avoir de problèmes pour s’attacher les services d’Eriksen désormais.

Articles liés