Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste à 120M€ pourrait être activée !

Thibaut Courtois étant en grande difficulté cette saison au Real Madrid, le club merengue envisagerait l’option Jan Oblak. Mais ce dossier a un prix…

« Courtois ? À la mi-temps du match contre Bruges, il ne pouvait plus jouer. Personne n’est indiscutable. Je n’ai jamais dit cela, j’ai toujours dis la même chose, nous sommes 25 joueurs et je vais compter sur ces 25 joueurs », indiquait Zinedine Zidane vendredi en conférence de presse sur la concurrence qui règne entre Alphonse Areola et Thibaut Courtois au Real Madrid. Et alors que le gardien belge vit une période compliquée au sein du club merengue, la direction pourrait se pencher sur un autre profil XXL à ce poste dans les mois à venir.

Oblak envisagé par le Real Madrid ?

El Desmarque a révélé vendredi que le Real Madrid pourrait finalement se tourner vers Jan Oblak pour se renouveler au poste de gardien. Néanmoins, pour déloger le gardien slovaque de l’Atlético de Madrid, il faudrait débourser pas moins de 120M€, un montant qui correspondant à la clause libératoire d’Oblak. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés