Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un match à trois pour Pochettino-Allegri-Mourinho ?

Entre le Real Madrid, Manchester United et le PSG, on pourrait s'orienter vers un match à trois en fin de saison pour les trois entraîneurs. Analyse.

Une valse des entraîneurs XXL pourrait bien se déclencher dans les prochains mois en vue de la saison prochaine. En effet, plusieurs grands clubs européens sont très clairement susceptibles de changer d'entraîneur l'an prochain : le Real, où la relation Zidane-Perez s'est tendue, Manchester United, où Solskjaer apparaît en sursis permanent, ou encore le PSG.

Pochettino à MU, Mourinho au Real, Allegri au PSG ?

Or dans le même temps, trois grands entraîneurs sont sur le marché : Massimiliano Allegri, José Mourinho, tous deux sans contrat, mais également Mauricio Pochettino, qui aurait la ferme intention de quitter Tottenham en fin de saison. Alors que MU aurait coché le nom de Pochettino en priorité devant celui d'Allegri, le Real Madrid a lui ciblé les trois noms. Quant au PSG, s'il se met en quête d'un entraîneur, il visera aussi le trio, avec Massimiliano Allegri, qu'apprécie beaucoup Leonardo, en numéro un. Cette valse pourrait ainsi prendre la forme d'une arrivée de Pochettino à Manchester United, d'un retour de Mourinho au Real, et d'une signature d'Allegri au PSG. A suivre dans les prochains mois.

Articles liés