Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour le «nouveau Totti» !

S’il a prolongé son contrat jusqu’en 2022 cet été, Sebastiano Esposito resterait dans le viseur du PSG, qui continuerait de l’observer depuis le début de saison.

Si le PSG cherche à gagner à court terme, le club prépare aussi l’avenir en interne. Si le mercato parisien a surtout été marqué par les transferts de Navas ou Icardi, les dirigeants parisiens préparent d’ores et déjà l’avenir. L’acquisition de Xavi Simons montre la volonté du club d’enrôler des jeunes à fort potentiel afin de préparer au mieux l’avenir. Et cette arrivée aurait pu être complétée par celle de Sebastiano Esposito, le jeune attaquant prodige de l’Inter, qui avait finalement décidé de prolonger jusqu’en 2022 dans son club formateur l’été dernier.

Le PSG continuerait d'observer Sebastiano Esposito

Néanmoins, le PSG n’aurait pas lâché l’affaire pour Esposito. En effet, d’après les informations de Fabrizio Romano pour calciomercato.com, le club parisien continuerait d’envoyer des observateurs afin de préparer une possible offensive. Si le joueur avait pourtant clairement affiché son amour pour l’Inter, le PSG continuerait de pousser pour celui qui est annoncé comme le « nouveau Totti ».

Articles liés