Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL pour Pérez dans ce dossier à 50M€ ?

Hakim Ziyech devrait bénéficier d’un bon de sortie par sa direction, lui qui est pisté par le Real Madrid. Les Merengue devraient cependant faire face à une bataille royale en Angleterre.

Hakim Ziyech plairait particulièrement au Real Madrid qui prévoirait de lancer les grandes manœuvres en marge des prochaines sessions de mercato. L’Ajax Amsterdam aurait pris connaissance de l’intérêt merengue pour l’international marocain. En ce sens, le club amstellodamois aurait d’ailleurs décidé de retirer la clause libératoire du contrat de Ziyech afin d’être dans la possibilité d’effectuer la meilleure affaire possible. Outre le prix du joueur qui serait fixé pour le moment à 50M€, un autre obstacle de taille se dresserait sur la route du Real Madrid pour Hakim Ziyech : la concurrence.

Arsenal, Manchester United et City également dans le coup pour Ziyech ?

D’après les informations de De Telegraaf, certains cadors de Premier League s’intéresseraient également à Hakim Ziyech. Arsenal et les deux clubs de Manchester pourraient se positionner sur ce dossier susceptible d’enflammer les prochaines fenêtres de transfert. Avec la concurrence grandissante pour Hakim Ziyech, l’Ajax Amsterdam compterait bien profiter de cette opportunité afin de faire gonfler la valeur marchande de son joueur. Une vraie guerre aux enchères pourrait donc avoir lieu, reste à savoir qui d’Arsenal, de United, de City et du Real Madrid en sortira vainqueur.

Articles liés