Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde serait fixé pour ce compatriote de Neymar !

Le FC Barcelone en pincerait pour Willian, et ce depuis de longs mois désormais, mais l’international brésilien cultiverait le désir de rester à Chelsea.

Afin de renforcer le secteur offensif d’Ernesto Valverde, le FC Barcelone a tenté le coup Neymar cet été. Willian aurait été une piste également explorée par le Barça, le profil de l’international brésilien étant particulièrement apprécié par l’entraîneur du club blaugrana, d’autant plus que le milieu offensif de Chelsea est dans sa dernière année de contrat. Cependant, et sous l’impulsion de Frank Lampard, les Blues devraient proposer une prolongation à Willian qui n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs.

Willian aurait les idées claires pour son avenir qui s’écrirait à Chelsea  

D’après The Daily Express, Willian voudrait rester à Chelsea puisqu’il se plairait à Londres où il a débarqué en 2013. Le Brésilien aurait confié à ses proches qu’il n’était pas intéressé à l’idée de rejoindre la Juventus, où il est également pressenti pour poursuivre sa carrière. La raison ? Willian n’aimerait pas le jeu prôné par Maurizio Sarri lors de son passage sur le banc de Chelsea, lui qui est désormais coach de la Vieille Dame. Willian serait donc bien parti pour rester chez les Blues

Articles liés