Mercato - OM : Pierre Ménès fracasse une recrue de Zubizarreta !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la défense marseillaise a sombré ce vendredi soir face à Amiens (3-1), Pierre Ménès n’a pas été tendre au moment d’évoquer la prestation de Duje Caleta-Car.

L’Olympique de Marseille n’y arrive plus. Alors que le club phocéen restait sur trois matches nuls consécutifs, les hommes d’André Villas-Boas ont sombré sur la pelouse d’Amiens (3-1). L’OM stagne à la sixième place de la Ligue 1, la faute notamment à une défense trop fébrile. En l’absence d’Álvaro González et de BoubacarKamara, c’est LucasPerrin et Duje Caleta-Car qui ont été alignés en charnière centrale, deux joueurs qui n’ont pas échappé aux critiques de Pierre Ménès.

« Un mec acheté une fortune et qui est nul »

« Victoire épatante d’une équipe d’Amiens transformée par Elsner. Marseille aurait certes dû avoir le même penalty qu’Amiens mais comment est-il possible de concéder autant d’occasions ? Mandanda cache les errances d’une charnière à la ramasse. Si seulement ils étaient les seuls. La défense ? Une jeune certes, mais un mec acheté une fortune et qui est nul », a lâché PierreMénès sur son compte Twitter.

Articles liés