Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait assuré ses arrières avec Icardi !

Directeur sportif du PSG, Leonardo a recruté Mauro Icardi cet été. Et toute l’opération aurait été enclenchée à la suite d’une conversation avec un certain Adriano Galliani, ancien président du Milan AC.

Après quelques mois compliqués durant lesquels il a été mis sur la touche à l’Inter, Mauro Icardi a signé au PSG cet été sous la forme d’un prêt avec une option d’achat non obligatoire. Un joli coup donc réalisé par Leonardo qui pourrait bien préparer l’après-Edinson Cavani, en fin de contrat en juin prochain au Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du club parisien aurait décidé d’agir pour l’international argentin après un événement qui aurait chamboulé le dossier Icardi.

Adriano Galliani, conseiller de Leonardo dans le dossier Icardi ?

D’après les informations du Corriere dello Sport relayées par Calciomercato.com, Leonardo n’aurait pas été initialement certain de réaliser un gros coup avec Mauro Icardi, écarté du groupe nerazzurri avant son arrivée au PSG. Pour le conforter dans sa décision de lancer les grandes manœuvres pour Icardi, Leonardo aurait eu une discussion avec Adriano Galliani. L’ancien président du Milan AC aurait rassuré le directeur sportif du PSG en lui assurant que le joueur et son entourage étaient sérieux et professionnels. De quoi permettre à Leonardo de finaliser cette opération dans la foulée.

Articles liés