Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo idéalement placé pour cette pépite de Ligue 1 ?

Alors que Leonardo aurait jeté son dévolu sur Rayan Aït Nouri, le jeune défenseur d’Angers pourrait se laisser tenter par une arrivée au Paris Saint-Germain.

Considéré comme l’une des belles révélations de ce début de saison, Rayan Aït Nouri suscite déjà des convoitises. D’après les informations de L’Equipe, de nombreux clubs européens se seraient renseignés sur la situation du latéral gauche du SCO, dont le Paris Saint-Germain. Leonardo apprécierait les qualités du jeune Bleuet et pourrait donc lancer l’offensive au prochain mercato estival. Une approche qui pourrait séduire l’ancien du PFC.

Le PSG, une option crédible pour Rayan Aït Nouri ?

En effet, toujours selon les informations de L’Équipe, un départ vers le PSG serait une « solution crédible » pour Rayan Aït Nouri. Alors que ce dernier se retrouverait également sur les tablettes de la Juventus, le latéral gauche de 18 ans ne voudrait pas se précipiter et privilégierait pour l’heure une étape intermédiaire. Si Leonardo décide de se positionner, il pourrait donc être très bien placé dans ce dossier.

Articles liés