Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos afficherait une volonté forte pour son avenir !

Arrivé durant l’été 2013 au Paris Saint-Germain, Marquinhos serait bien décidé à s’inscrire sur le long terme avec le club de la capitale.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport ces derniers jours, le Paris Saint-Germain a transmis une offre de prolongation à Marquinhos dont le bail prend fin en juin 2022. Il faut dire que Leonardo et Thomas Tuchel ont une très haute estime de l’international brésilien qui s’est imposé comme le vice-capitaine du PSG. Véritable cadre du club de la capitale, l’ancien joueur de l’AS Roma afficherait également une volonté forte pour son avenir.

Marquinhos veut s’inscrire sur le long terme au PSG

En effet, selon les informations de L’Équipe, Marquinhos serait convaincu que son avenir s’inscrit au PSG. Bien que les approches du Barça ne l’aient pas laissé insensible il y a quelques années, le Brésilien est désormais totalement investi dans le projet parisien à tel point que cet été, il aurait assuré à ses dirigeants qu’il comptait bien rester à Paris et qu’il se sentait comme l’un des maillons forts du club. Vice-capitaine du PSG, Marquinhos est l’un des hommes forts de Thomas Tuchel et il pourrait donc s’inscrire sur le long terme à Paris.

Articles liés