menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Icardi se réjouit de son premier but au Parc des Princes !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Déjà buteur à Galatasaray mardi, Mauro Icardi a encore fait trembler les filets ce samedi, cette fois face à Angers et au Parc des Princes. De quoi donner le sourire à l’Argentin.

Mauro Icardi retrouve le chemin des filets. L’Argentin a marqué 2 buts en 2 matchs, le dernier face à Angers ce samedi. D’ailleurs, après cette réalisation, le joueur du PSG avait le sourire, lui qui avait à cœur d’ouvrir son compteur but au Parc des Princes. « C'était un grand plaisir de marquer, je n'ai pas encore pu le faire au Parc des Princes. C'était important aussi d'être titulaire, ça me donne de la confiance (...) L'équipe est de plus en plus forte et de plus en plus unie », a-t-il concédé pour BeIN Sports.

Articles liés