menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Icardi se réjouit de son premier but au Parc des Princes !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Déjà buteur à Galatasaray mardi, Mauro Icardi a encore fait trembler les filets ce samedi, cette fois face à Angers et au Parc des Princes. De quoi donner le sourire à l’Argentin.

Mauro Icardi retrouve le chemin des filets. L’Argentin a marqué 2 buts en 2 matchs, le dernier face à Angers ce samedi. D’ailleurs, après cette réalisation, le joueur du PSG avait le sourire, lui qui avait à cœur d’ouvrir son compteur but au Parc des Princes. « C'était un grand plaisir de marquer, je n'ai pas encore pu le faire au Parc des Princes. C'était important aussi d'être titulaire, ça me donne de la confiance (...) L'équipe est de plus en plus forte et de plus en plus unie », a-t-il concédé pour BeIN Sports.

Articles liés