menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Tuchel prévient Deschamps pour Mbappé !
Jean-Guillaume Daunizeau

Interrogé sur une possible participation de Kylian Mbappé aux matchs de l'équipe de France, Thomas Tuchel, admet que le PSG doit trouver un accord avec la FFF.

Gêné par une blessure à la cuisse gauche, KylianMbappé pourrait néanmoins être présent lors du rassemblement de l’équipe de France. Les hommes de DidierDeschamps abordent leurs deux prochains matches des qualifications à l'Euro 2020 (Islande, Turquie), sans savoir si la star du PSG sera présente. Dans des déclarations rapportées par RMC Sport, ThomasTuchel, coach du club de la capitale, interpelle directement le sélectionneur national : « Mbappé en sélection ? C'est une bonne question, je ne sais pas. Je dois demander à Leonardo ce qu'on fait mais c'est comme ça. Comme je l'ai expliqué hier, il doit suivre un traitement pendant quelques jours mais je dois demander s'il y a un accord entre la Fédération et le PSG ».

Articles liés