PSG : Quand Cristiano Ronaldo est utilisé pour critiquer Angel Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’Angel Di Maria soit en grande forme, Nabil Djellit lui reproche de choisir ses matches, au contraire de Cristiano Ronaldo.

Depuis le début de saison, les absences se sont enchaînées dans le secteur offensif du PSG. Longtemps privé de Neymar, dont l’avenir a mis du temps avant de se régler, Thomas Tuchel a ensuite dû se passer des services de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Mauro Icardi, qui ont tous connu des pépins musculaires. Finalement, un seul des leaders offensifs parisiens n’a pas eu de souci : Angel Di Maria. Et l’Argentin en a profité pour se mettre en valeur. Malgré tout, Nabil Djellit estime une le Fideo devrait être décisif, y compris dans les rencontres moins prestigieuses.    

«Cristiano Ronaldo lui, il ne choisit pas ses matchs»

« Ce n’est pas normal de féliciter le PSG car ils ont un bon état d’esprit en Ligue des Champions. C’est le minimum syndical ! C’est un peu démago mais bon, ils sont un peu payés pour ça quand même. Ce sont des joueurs professionnels de très haut niveau, ce n’est pas normal qu’ils choisissent leurs matchs à l’image d’un Di Maria toujours plus fort en Ligue des Champions qu’en Ligue 1. Cristiano Ronaldo lui, il ne choisit pas ses matchs. Ce qui m’intéresse, c’est de voir ce qu’il va se passer maintenant. Et puis, je ne suis pas fan de Tuchel, il surjoue beaucoup avec ses câlins à la Jürgen Klopp », confie le journaliste de France Football sur le plateau de La Chaîne L'Équipe.

Articles liés