Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Leonardo décisif pour Neymar ?

Désireux de retourner au FC Barcelone cet été, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain contre sa volonté. Malgré tout, l’international brésilien serait épanoui dans le vestiaire grâce aux dernières recrues du PSG.

Déterminé à quitter le PSG cet été et pris en grippe par les supporters du club en raison de ses attaches avec le FC BarceloneNeymar arrange petit à petit sa situation dans la capitale. L’international brésilien a retrouvé le sourire sur le terrain et réalise un excellent début de saison depuis son retour. Buteur face à Angers (4-0) samedi, la star du PSG a même été acclamée par une grande partie des fans parisiens présents au Parc des Princes. Mais il n’y a pas que sur la pelouse que Neymar semble épanoui.

Neymar profite des Hispaniques pour s’intégrer au PSG

En interne aussi, Neymar est heureux à en croire les informations d’UOL. Selon le média brésilien, l’arrivée de nombreux Hispaniques au cours du dernier mercato estival faciliterait l’intégration du brésilien dans le vestiaire. En effet, Neymar est bilingue après ses quatre saisons en Catalogne et peut maintenant s’exprimer plus facilement avec ses partenaires. Grâce aux cinq recrues hispanophones (Navas, Rico, Hererra, Sarabia et Icardi), il y a désormais neuf joueurs ayant l’espagnol comme langue maternelle (en plus de Benat, Paredes, Di Maria et Cavani). De leur côté, Kylian Mbappé et Marco Verratti maîtriseraient également la langue, qui serait désormais la plus utilisée au sein du PSG avec le français. 

Articles liés